Journée du 30 Septembre chez nos jeunes

1 octobre 2017 - 00:12

Retour sur une bonne journée àu FCB

- 4eme match et ... 4eme victoire pour nos U18.
Thomas Lasnier ( Défenseur) a effectué le résumé du match u18 de cet après-midi contre Bosc Le Hard :
"Mauvais début de match dans le jeu , beaucoup trop de déchet mais on a su être efficace devant le but en marquant 2 buts rapidement. Nous entrons au vestiaire sur le score de 2-0 .
Début de deuxième mi temps avec un match fermé jusqu’à la 65 eme et on a su marquer & tuer le match sur une tactique sur corners . Une fin de match dominer mais sans but avec beaucoup de déchet devant le but".
Le Coach Alexandre, du Portugal, remercient son Adjoint Seb pour le bon travail, Maxime et Corentin venus aider cette catégorie, ainsi que les nombreux supporters.
À noter dans cette équipe un vrai état d esprit et de solidarité! Le capitaine a tenu à laisser sa place aujourd hui pour faire jouer Virgil toujours présent auprès d eux! Chapeau Monsieur Lucas Morel!

- U15 departementale 1 FC Barentinois - Neufchatel en Bray.

Tres belle victoire 2-1 pour notre premier match de la saison à domicile.
Bravo a tout le groupe (joueurs + spectateurs) pour l'etat d'esprit affiché.
Cette prestation doit servir de reference pour continuer a progresser et à rectifier les erreurs.
Ce match ne fut pas facile mais le travail fournit a ete recompensé par cette victoire

Il faut continuer dans ce sens

Merci a frederic Couderc et a Tom

Ce n 'était qu'une tres belle victoire, rendez vous tous lundi pour preparer le prochain match.

- Feminines
Défaite 3-0 face aux U17 FCR

Match ou l'adversaire avait le ballon plus que nous mais physiquement nos filles ont répondu présente face a une équipe qui joue à 11 depuis 2 ans.
1 ère mi temps le bloc a jouer un peu trop bas ceux qui à laissé à Rouen le temps de construire leur jeux mais les filles ont résisté et pouvait même accrocher le 0-0 si il y avait plus de communication. 1-0
Je félicite le groupe qui était présent avec moi aujourd'hui pour le travail qui va servir durant la saison. Il ne faut pas lâcher et continuer à travailler
Arno

- U13

2-2 score final
But de mathis puis de Roméo pour le 2-0
Réduction du score avant la mi-temps de Cany
On reprend un but après un cafouillage.
Bel esprit d'équipe dans un match compliqué face à une équipe très rapide et surprenante dans le jeu.
Rafael nous sauve une fois puis Medhi aurait pu finalement nous donner l'avantage à la toute fin de match.
Bravo aux jeunes de Clement et Hugo.

- U11

Ce matin nos U11 se sont déplacés à Houppeville pour le 2ème plateau de la saison.
Nous avons débuté avec une victoire 2-0 contre pavilly 3, nos jeunes ont ensuite vaincu l'équipe de Canteleu 1 sur le même score. Nous avons terminé ce plateau en affrontant l'équipe locale, cette rencontre s'est conclue par un score nul 0-0.
Nos barentinois terminent en tête de ce plateau.

- U10:

Deuxième plateau U10 à Barentin avec un groupe qui continue sa progression.
Bilan:
2 victoires et une défaite.
Pendant les 2 premiers matchs nos joueurs sont bien en place et trouvent les bonnes combinaisons pour s'imposer 3-1 et 2-0.
Lors du troisième match la qualité de l'équipe adverse et la fatigue se faisant ressentir nous perdons ce dernier match
Nous sommes très satisfait de la prestation de nos joueurs qui est de bonne augure pour la suite.

- U9

Plateau à Barentin regroupant 10 équipes.
Nos jeunes ont fait très bonne figure
( résume à venir)

- BabyFoot

Encore une vingtaine de jeunes footballeurs présents ce matin en séance.
À noter que cette section animée par Delphine, est encadrée par des jeunes du club qui apres Corentin et Donovan la semaine dernière, ce fut Yamen, Eros et Thomas qui ont officie aujourd hui. Merci à eux.

En résumé, une excellente journee tant sur le plan sportif que sur le plan de la cohésion.
Merci à tous