Stage gardien jour 2

31 octobre 2017 - 20:47

Deuxième journée pour nos gardiens avec ce matin la sortie au stade Diochon pour assister à la séance spécifique des gardiens de but du club de QRM.

Quel spectacle avec de l intensité, beaucoup de rythme : une superbe séance!
Puis séance photos et dédicaces... et d un coup l entraîneur Manu Da Costa donne l autorisation à nos jeunes de rentrer dans les vestiaires des joueurs pour une visite privée.

Ensuite Benjamin Leborgne, l entraîneur des gardiens a emmené nos jeunes en salle de conférence de presse pour discuter de ce poste de gardien avec Dan Delaunay et Antoine Gounet, deux des trois gardiens du club!
Une paire de gants dédicacé nous a été offert et nos jeunes ont décidé de l offrir à Christophe pour le remercier de cette sortie mémorable!!

Demain repos, rdv jeudi à 9h30 pour la dernière journée de ce stage dédié à nos gardiens.