Stage Jour 3

25 octobre 2017 - 21:33

JOUR 3

Rendez vous ce matin à 8h30 pour un petit déjeuner avant le départ pour le stade Diochon afin d assister à la séance d entraînement de QRM.
Merci à ce club de Ligue 2 pour son accueil et pour la disponibilité des joueurs et du staff avec la traditionnelle séance de dédicaces sur le terrain. Moment chaleureux et conviviale.
Merci à Pierre de nous avoir mis en place cette animation.

Puis direction le stade de Barentin pour un excellent Barbecue préparé par Guy et Marie.

Enfin après midi Footgolf organisé par 2 joueurs du Rouen Métropole Footgolf Club Manu et Fred.
Découverte de ce sport très technique nécessitant beaucoup de concentration mais tellement agréable.
Remise de médailles et diplômes d initiation.
Puis goûter offert par le club de la Métropole. Merci aux sociétés APEM de Stéphane Leblond et le Groupe 2R de Sylvain Reghem pour nos enfants.
Merci à Manu Canu pour ce bel après midi.

À demain pour le dernier jour du stage.