Stages gardien de but

13 octobre 2017 - 12:30

Le Football Club de Barentin organise pour la première fois un stage de 3 jours uniquement consacrée aux Gardiens de But.
Ce stage se déroulera le lundi 30 et mardi 31 Octobre et le jeudi 2 Novembre 2017.
Attention places limitées!
Ce stage est ouvert à tous les gardiens du club mais également à d autres gardiens licenciés dans d autres clubs.
Pour plus d informations, vous pouvez contacter Christophe ( responsable des gardiens du club) au ‭06 50 60 31 49‬ ou Romain ( coordinateur école de foot et préformation) au 0687306534.
Ne traînez pas..