Résultats du Samedi 28 Septembre chez les jeunes

24 septembre 2017 - 19:48

À La préformation, résultats mitigés pour nos jeunes.

Les U13 continuent leur préparation avec une opposition à Bouville et une séance pour les plus grands.

Les U15 perdent leur premier match de championnat à Criel sur le score de 5-0. Il faut vite se mettre au travail et arrêter de chercher de fausses excuses!!

Enfin nos U18 continuent leur chemin avec une nouvelle victoire à Pavilly avec un doublé de l attaquant Alexis (2-1).
Bravo à Seb et Alban qui ont su faire oublie l absence de leur coach qui du Portugal à su trouver les mots pour les encourager!
Bravo les grands, on poursuit le boulot!
Résumé du capitaine Lucas Morel :

Début de match très compliqué. Après on s est repris en main et on a dominé toute la première période. Il y avait 0-0, au bout des 45 premières minutes. Début de 2ème période parfaite, nous avons mieux gérer offensivement .. Le coach décide de refaire rentré Alexis sorti auparavant sur blessure , coaching gagnant il rentre et marque un doublé. Fin de match assez compliqué , physiquement nous n étions pas au maximum . On se prend un but dans les dernières minutes du match.

Globalement un très bon match, tout le monde s est donné a fond, personne n'a lâché, tout le monde s'encouragait, match tres positif ..